André Chalifour

André Chalifour  a été propriétaire de l'entreprise Infini Conception, une compagnie de graphisme et d'enseigne, dans laquelle il a œuvré de 2005 à 2009.

À la recherche de nouveaux défis et pour parfaire à ses connaissances technologiques, il a déployé un réseau d'internet sans fil à larges bandes pour un fournisseur internet et de téléphonie.  Suite à cette expérience, il a ainsi développé son propre réseau de distribution régionale qui a grossi et est devenu  un important distributeur de réseau sans fil Internet en région rurale... qui a encore expensionné et qui s'est transformé en une compagnie de télécommunication et d'Internet de réseau sans fil en région rurale, couvrant une bonne partie du Sud-Ouest du Québec.

Entre ses aventures technologiques, André utilisait le graphisme pour s'amuser, pour se détendre et pour permettre de laisser libre cours à sa créativité.

Il fonde Zombie Graphique en 2016 dans un bureau de design sur la rue Bridge à Ormstown mais, comme sa compagnie Internet de réseaux sans fil et de télécommunication se développe à une vitesse fulgurante, Zombie Graphique se fait plus connaître par l'impact du bouche à oreille et du design du logo sur le véhicule que par des publicités conventionnelles.

En 2020, déchiré depuis trop longtemps entre les arts et les sciences,  M. Chalifour décide donc, en partenariat avec sa conjointe, de jumeler sa passion artistique et son expérience technologique.  Ainsi, Zombie Graphique prend pignon sur rue et deviendra donc leur nouveau projet.

 

MLNA0088
20190821_152504
20191110_122811

Nancy Gagnon

Éducatrice en CPE et en milieu scolaire de 2002 à 2019, Nancy a besoin de nouveaux défis.  Ainsi, elle s'investit dans une formation à l'EFPHQ afin de devenir hypnothérapeute en 2017.    Dans le cadre de sa formation, elle doit créer un logo pour ses cartes d'affaires.  Elle dessine son logo et fait appelle à Zombie Graphique pour l'améliorer et utiliser ce logo sur ses cartes d'affaires.  Elle participe donc à la création graphique et à la conception de son site web .  Par la suite, elle prend part à la création de son enseigne de la conception à la livraison et, elle se découvre de nouveaux intérêts.

À la fin de 2019, comme la clientèle en hypnose augmente de façon considérable, Nancy décide de cesser son métier d'éducatrice et de se lancer à temps plein dans l'hypnothérapie.

Au même moment, son conjoint décide d'abandonner sa compagnie de Réseau sans fil et de télécommunication afin de développer Zombie Graphique.  Ayant la fibre entrepreneuriale et en étant de nature passionnée, elle accompagne son conjoint dans le projet et, décide, elle aussi, de s'impliquer dans cette aventure en mettant sa créativité, sa sociabilité, son écoute et son professionnalisme au profit de l'entreprise afin d'ajouter un peu de ses couleurs à Zombie Graphique...

C'est en se consacrant à Zombie Graphique et en continuant d'exercer son métier d'hypnothérapeute que Nancy Gagnon pourra alors s'accomplir au niveau professionnel en étant aussi dévouée et à l'écoute de chacune de ses clientèles afin de bien cernée les besoins de tous et ainsi leur offrir un service des plus personnalisés...